L’association des Anciens des lycées français du monde

jeudi 11 avril 2013
par  Jean-Christophe Torres
popularité : 3%

C’est une équipe dynamique et motivée qui constitue le nouveau bureau de l’association. Lors de l’assemblée générale la jeune Flavia Ferrari Inchauspe a été confirmée dans son rôle de présidente de l‘ALFM.

Autour de cette ancienne boursière Excellence-Major, de la secrétaire (Francine Mallet-Lamy), de la secrétaire adjointe (Adriana Cely), du trésorier (Pierre-Yves Carpentier), du trésorier adjoint (Roger Liwer) et de trois conseillers (Ferdi Akdag, Alain Barguidjian, Roger Sorbac), plusieurs vices-présidents assurent des fonctions de chargés de mission :

Timéa Havel pour les relations avec les associations locales, Martín Biurrun pour l’animation du réseau, Alexiane Lamy pour la communication, Sara Jamil pour les relations avec les entreprises et les missions économiques, et Christophe Barbe, vice-président exécutif avec une mission transversale.

Professionnels dans leur approche, si ce n’est dans leur statut, tous ces bénévoles enthousiastes, très attachés à l’enseignement français à l’étranger, souhaitent apporter une véritable ingénierie afin de constituer un réseau d’anciens élèves actifs et solidaires.

Le site Internet de l’association des Anciens des lycées français du monde : http://www.alfm.fr/


Annonces

Postes à pourvoir

Professeurs résidents (détachés) :
Néant.

En contrat local (recrutement sur place)
Néant.